Un programme neuf à Saint-Macaire-en-Mauges

Le 22 mai dernier, le Toit Angevin livrait un programme neuf de 20 logements à Saint-Macaire-en-Mauges, commune dynamique de 7000 habitants au sud-ouest d’Angers, au cœur des Mauges.

 

Vingt logements neufs composés exclusivement de T2 (surface moyenne : 46 m2) et de T3 (surface moyenne : 68 m2) étaient livrés à la location le 22 mai dernier sur la commune de Saint-Macaire-en-Mauges. Et tous ont trouvé preneurs ! Cette résidence soignée, répartie sur deux bâtiments, est située au 72 rue Choletaise, à deux pas du centre bourg et de ses commerces. Une donnée importante, dans la mesure où ces logements étaient prioritairement destinés aux seniors.

 

Chaque appartement dispose d’une cave et d’un emplacement de parking privé et sécurisé. Certains sont dotés de balcons ou de terrasses. Les bâtiments construits sur deux étages comprennent chacun un ascenseur et les portes d’accès sont automatiques pour plus de commodité, particulièrement pour les personnes à mobilité réduite. Les locataires ont d’ores et déjà emménagé dans leur nouvelle habitation, mais l’inauguration officielle reste à venir. Elle aura lieu  le 6 juillet 2012.

 

Le Toit Angevin - 11 juin 2012

Vous êtes ici : Accueil » Actualités
Le Toit Angevin
 vous informe
Fictis Copyright Le Toit Angevin - 2008