Devenir un fournisseur du Toit Angevin

Dans le cadre de sa démarche qualité, Le Toit Angevin a mis en place une charte, QUALIPREST, par laquelle l'entreprise signataire accepte de respecter les engagements pris vis à vis de nos locataires.

A ce jour, 59 entreprises ont obtenu un agrément qui leur permet d'intervenir chez nos clients. 

  • L'agrément : qu'est ce que c'est ?

Pour répondre aux besoins de nos clients locataires, nous faisons appel à des entreprises pour l'entretien et la réhabilitation de notre patrimoine.

Dans le cadre de la certification QUALIBAIL, nos prestataires, lors de leurs interventions chez nos locataires, s'engagent donc à respecter notre charte QUALIPREST'.

QUALIPREST' est un document fixant les exigences liées à la démarche qualité. En signant cette charte, les prestataires s'engagent à appliquer et mettre en oeuvre le référentiel QUALIBAIL qui concerne principalement le respect des délais et des rendez-vous lors des interventions chez les locataires du Toit Angevin. 

  • Obtenir l'agrément

Pour être agréée par le Toit Angevin, une entreprise doit franchir six étapes :

  1. Enregistrement du prestataire : des documents sont à fournir une fois par an.
  2. Agrément initial : formation du chef d'entreprise ou d'un "référent" au module de  formation  "piloter le respect des engagements de services".
  3. Le prestataire adhère à la charte QUALIPREST'.
  4. L'entreprise forme ses propres intervenants aux engagements de services.
  5. L'entreprise est évaluée chaque année sur la base de 1 500 points qui portent sur le professionnalisme du prestataire.
  6. Une commission se réunit une fois par an afin d'examiner les évaluations et pour délivrer et/ou renouveler les agréments.
Vous êtes ici : Accueil » Partenaires » Devenir un fournisseur agréé du Toit Angevin
Devenir un partenaire
 privilégié
Fictis Copyright Le Toit Angevin - 2008